legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature darkelfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkelfes

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature darkelfes Répondre en citant

bonjour,

je me présente darkelfes joueur depuis quelque mois sur Lol.
Irl je m'appelle jérémy, 19 ans étudiant en réseaux et télécommunication. Je suis pas vraiment douer pour faire des présentation de mon irl donc je m'arrêterais la.

Pour que ce qui est de mon parcours IG, je suis bien évidemment LVL 30.
j'ai un elo assez faible
1300 en 3v3
1250 en 5v5 arranger
entre 1250/1300 en 5v5 solo

Je maitrise pas énormément de champion (quand je dit maitriser c'est les champions avec les quel j'ai fait plus de 100 partie)
Ashe mon perso de mes début qui ma accompagné jusqu'au LVL 30 et même encore actuellement.
Janna
karthus
sona (pas dur en même temps...)

Je peut jouer d'autre champion mais avec une maitrise moins importante telle que annie,veigar,kennen,soraka,lux et actuellement je m'entraine avec nidalee.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des question n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange