legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply TheSeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSeb

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Apply TheSeb Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Sébastien je suis Toulousain et j'ai 17 ans.

J'ai commencé à jouer à LOL avec des amis il y a 4-5 mois, j'ai environ 370 victoires et 330 défaites. Moi et mes amis en avons marre de jouer avec des picks-up, nous sommes à la recherche d'une team correcte qui nous permettrait de faire du 5v5 ranked voir de s'inscrire dans des tournois.

Pour ma part je joue assez peu de personnages : Kassadin (mon main), Ashe, Malphite, Zilean, Malzahar, Tryndamere ( Même si ce dernier ne me plait plus beaucoup).
Mais je suis prêt à apprendre à jouer d'autres que ce soit des soutien, tanks ou autres.

Je suis disponible les Lundi, Jeudi et Vendredi soir de 20h à 23h (00h le vendredi soir)
Le Mercredi apres-midi et soir (jusqu'à 23h)
Le Samedi et le Dimanche apres-midi et soir sauf si je sort Smile

Voilà n'hésitez pas à me demandez si il vous manque une info

PS: Pour l'ouverture du recrutement on voit "ON" marqué en gros et vert dans le post et OFF dans le titre donc je sais pas trop si c'est ouvert ou pas j'essaye quand même Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Apply TheSeb Répondre en citant

salut, ba ajoUte Ketpo sur lol, et hésite pas a passez sur le mumble.

TheSeb

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Apply TheSeb Répondre en citant

Oo je ne m'attendais pas à une réponse si rapide Wink
Pour l'instant je dois travailler un peu mais je serais dispo vers 20h apres manger.
A toute à l'heure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Apply TheSeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange