legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply ChikenBoB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChikenBoB
Apply

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Apply ChikenBoB Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Je me présente, je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne dans le 94. Je suis actuellement en aprentissage de cuisine (bac pro en 3 ans, 2 eme année).
Voila pour la petite présentation sur ma vie trés passionante xD.
PS: j'ai aussi un micro et je suis trés fan de mumble Very Happy.

En jeu mon pseudo est ChikenBoB (trés originale hein...), je suis lvl 30 avec 250 victoires en normales environ. Je joue la plupart du temps avec des amies de CSS sur un autre mumble mais il commence a un peu arreter le jeu, mais moi je l'adore et je desirerais passer a un niveau superieur. Donc je me débrouille pas mal en team et tous ci tous ca quoi...
En ce qui concerne les champions joués, je joue la plupart du temps Annie Very Happy, Ryze, Lux: des mages quoi... Je joue un peu d'AD avec Cork, Kog Maw et je me suis découvert une passion pour Caytlin Smile. En ce qui concerne les Tanks j'adore Cho gath mais aussi Malphite et Allistar.
En team fight j'adore avoir le stunts avec Annie et faire l'ours boum 2-3 de stunt d'un coup (Mouahahah). Voila pour le jeu, si vous avez des questions n'hesitez pas je ne mords pas x).

Ayant remarqué que les inscriptions etaient closes pour le moment. Je pose quand même ma candidature et passerais de temps en temps sur mumble pour vous faire des petits coucoux et me tenir au courant de l'actualités et pourquoi pas n'oublions pas des parties ensemble (meme si ca ne semble pas important hein... xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Apply ChikenBoB Répondre en citant

Viens mumble tu seras testé.

ChikenBoB
Apply

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:01 (2011)    Sujet du message: Apply ChikenBoB Répondre en citant

Ok merci je serais là dans l'apres midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Apply ChikenBoB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange