legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resultats clans wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> Espace Team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Resultats clans wars Répondre en citant

Premier match vs MF :

Pas d'erreur de notre part, on a sût très bien maîtriser le match, malgré un avantage sur le pick de nos adversaire je pense.

Deuxième match :

Match qui part mal, Pocket qui a des soucis de pc, les adversaires ne veulent pas remake... Finalement quand Pocket arrive a rejoindre la partie, elle prends un toute autre tournant. On les massacre en early. On les massacre en Mid Game, cependant on fait un peu les fous en leur donnant des kills gratuit dans leurs woods.

TF qui se donne 2-3 fois a des moments importants de la game en utilisant son ulti pour essayé de tuer des champs et se fait tuer..

Voila aprés le pick il est ce qu'il est, j'ai fais en fonction de ce qu'on avait travaillé ces jours ci, c'est à dire pocket au blitz, moi au teemo ( ca a plutôt bien marché d'ailleurs, même si je pense qu'une sivir aurait été mieux, mais j'aurais need la solo lane, so why not lux + blitz ou un autre combo ). La lane top TF + Janna ba c'est Fat, prochain coup, je ferais comme j'avais dis c'est à dire Janna + un CaC genre Tryndamer, je pense que ca aurait fait beaucoup plus mal, même si on perdait lulti TF.

Voila ca faisait longtemps qu'on avait pas vraiment fait de clans wars serieux, on a quand même battu assez facilement la team MF qui ont 1600 de côte et beaucoup de game joué. Honnetement avec la lane up de hier soir, c'était la premiere fois qu'on jouait tous ensemble, donc c'était pas trop mal.

Voila j'attends vos réactions, pas besoin de dire lollolz le pick because on les écrasé la deuxieme game, c'est juste que sur la fin ya eu du relachement, et certains ont fait trop les chauds malgré mes consignes à vouloir go pour finir les champs advers -.-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: Resultats clans wars Répondre en citant

Second Tournoi ESL du vendredi 4 Février :

Que quelqu'un fasse le compte rendue à ma place.

Seuls les 2 premieres games avec Strom ont été good. Aprés alors oui on a eut un Anivia tout pourri, et une déco sur la seconde GG NO RE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Resultats clans wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> Espace Team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange