legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une dizaine d'apply pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> Applys Tests + résultats' -> Les comptes-rendues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Une dizaine d'apply pour ... Répondre en citant

VOila vous êtes actuellement 10 joueurs en apply chez nous.

Comprenez que nous garderons seulement une poignée d'entre vous. Car je ne veux pas avoir 8 remplacants dans ma team, ca va créer des conflits ect.

Donc a partir d'hier on a commencé à faire des games ranked, chaque joueur testé aura l'occasion de participer à 3-4 games classés avec moi et Geti dans celle-ci. Je tiens à préciser que durant les games classés avec les bans et les picks, les héros que je pick pour contrés les leurs et ainsi de suite ... Il est primordiale de jouer ce que je vous dis de jouer sans rechignier. ( J'ai bien préciser que j'étais à la recherche de membres polyvalents ).

Donc le faite de savoir jouer cette panel d'héros sera un plus : 

CARRY DISTANCE : ASHE, SIVIR, MF, CAITLYN, CORKI, EZREAL, TF, TEEMO, KOG MOW
CARRY CAC : TRYNDAMER, XIN ZHAO, PANTHEON, YI, AKALI, KATARINA
AP HERO : VLAD, KHARTUS, ANIVIA, FIDDLESTICK,GRAGAS, HEIMER, KASSADIN, LE BLANC, MORGANNA, RIZE, ANNIE
AP SOUTIEN : LUX, JANNA, SORAKA, SONA, ZILEAN, KAYLE, TARIC
TANK ENGAGE : MALPHITE, RAMUS, AMUMU, SION, GALIO
TANK DEGATS : CHO GATS, GARREN,  BLITZCRANK, MALZAHAR, MORDEKAISER, NASUS, RENEKTON, SHEN (?), 

Seulement 3-4 parmis vous seront acceptés ( peut être plus peut être moin ) tout dépendra de vos games en ranked prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> Applys Tests + résultats' -> Les comptes-rendues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange