legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Lusitano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusitano
Apply

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Apply Lusitano Répondre en citant

Salut les amis.

Je ne suis pas nouveau pour vous cela fait 2 à 3 jours que je suis par ici, mais je vais quand même poster ma candidature pour que vous puissiez laisser vos commentaires !!!

IRL

Je me prénomme Pedro, j'ai 20 ans, je vis en Suisse, je fait actuellement des études de commerce.

Dans mon temps libre je joue à LoL ^^ je joue à d'autres jeu aussi et je sors beaucoup ( en ce moment pas trop) avec mes amis etc

Mes disponibilité sont tous les jours à partir de 18h je dirais jusqu'à minuit environ. Le weekend je suis la les après midi et des fois le soir aussi.

IG

Au niveau des héros je joue je touche un peut à tout même si le plus souvent je jouer des apply ad ap. Mon main donc est kassadin, mais je gère d'autres héros comme : veigar, annie, kennen, shaco, TF, rammus, pantheon, amumu, ashe... enfin vous m'avez déjà vu jouer surtout maliken avec qui j'ai jouer quelques jours avant de venir le voir pour sa team, vous avez donc certainement quelques impressions déjà. Au niveau des support j'ai beaucoup joué taric et janna, mais ça fait un moment que j'y ai plus touché donc avec un peu d'entrainement je pense pouvoir reprendre le train.

Au niveau de mes runes j'ai pas beaucoup de page mais pas pour longtemps. Je vais bientôt mettre tout ça à jour avec pleins de pages.

J'ai joué à counter-strike pendant 5 ans ça fait maintenant un petit moment que je joue a LOL (depuis la version bêta), et donc j'ai un peu lâché counter pour LOL.

Voilà un peu de moi j'espère que ça vous a passionné ^^ et a plus en game !!!!

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: Apply Lusitano Répondre en citant

AVIS DES MEMBRES :

Tu dois encore être testé. Donc c'est comme tu veux, soit on continue le test, soit ...

Lusitano
Apply

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: Apply Lusitano Répondre en citant

Ba tu ma dit hier que j'allait faire le TN pour finalisé ça mais tu ma pas fait jouer donc ces un peu a toi de te poser la question ^^ moi je suis toujours présent !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Apply Lusitano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange