legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Tidusffx50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heroes5888
Apply

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Apply Tidusffx50 Répondre en citant

Bonjour !

Je pose ma candidature pour rejoindre votre team / Guilde dans League of legend ( LoL )
IRL : Quentin

IG : Tidusffx50
Niveau : 30 depuis plus de 6 mois
Personnage maitrise : Maitre Yi - Zilean - ashe - Evelyn - pantheon - warwick - Nidalée - jack-annie-ryze-shaco-Tryndamere-Soraka(very spé heal )-nunu - veigar-et je commence pour olaf
personnage non maitrisé completement :Alistar - leblanc - sivir - Poppy - twister fate -Fiddlestick - Kayle

J'ai beaucoup d'experience a Dota (defend of the ancian ) , ayant commancé sur warcraft 3 le mode de jeux.

J'ai 287 victoire - 284 defaite et.......( 80 abandon ) c'est pas de la rage , juste , que j'ai un boulot assez chiant niveau horaires , et des fois les partie dure jusqu'a 1h10 etc... et j'ai pas eu le temps de les finir , mais sinon , je reste jusqu'au bout  , Victoire autant que defaite

J'ai de la preferance de joué teamplay , j'ecoute se qu'on me dit , et ne rage pas au micro et je cherche du serieux

j'ai mumble , avec micro et casque ,le dimanche soir , lundi , et mardi matin-aprés midi je suis disponible, les autres autres jour  je suis disponible entre 14h30 et 18 h - et 21h30 et 2h00 du matin
et 1 semaine par mois , je le suis disponible le samedi dimanche , lundi et mardi - matin - aprés midi , et le reste de jour de la semaine je suis disponible de 18h a 2h00 du matin

Voila ma candidature , en esperant qu'elle vous plaise !

Coordialement Quentin alias tidusffx50

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Apply Tidusffx50 Répondre en citant

Trop de monde en apply pour l'instant, tu n'as peut etre pas fait attention, mais le recrutement est OFF pour le moment.

Reviens plus tard, avec un peu de chance le recrutement sera ON dans quelques jours.

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Apply Tidusffx50 Répondre en citant

Viens mumble tu seras testé.

Heroes5888
Apply

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Apply Tidusffx50 Répondre en citant

Ok merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Apply Tidusffx50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange