legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Donay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donay

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Apply Donay Répondre en citant

Salut à tous, je viens de voir le post sur le forum de LoL et ça fait quelque temps que je cherche des mates pour jouer, donc je viens vers vous. Je ne suis pas du genre à faire des pavés donc allons à l'essentiel, je joue principalement 3 chars : Shen, Karthus et Malphite. Je sais bien entendu jouer d'autres persos, mais pas aussi bien Smile

Mes stats IG sont de 464W pour 330L et 0A, j'ai un super Elo de la mort en solo queue de 1228 mais j'ai laché l'affaire, jouer Shen en ranked solo c'est suicidaire, mongols ftw.

Concernant mon expérience en jeux vidéos, beacoup de wow dans ma jeunesse à haut niveau (c'est plus joli que de dire comme un put*** de geek @7h de raid par jour), guild wars et dota. Ah sinon j'ai 21ans et je suis chôm... euh étudiant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:06 (2011)    Sujet du message: Apply Donay Répondre en citant

Trop de monde en apply pour l'instant, tu n'as peut etre pas fait attention, mais le recrutement est OFF pour le moment.

Reviens plus tard, avec un peu de chance le recrutement sera ON dans quelques jours.

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Apply Donay Répondre en citant

Viens mumble tu seras testé.

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Apply Donay Répondre en citant

bon refused.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Apply Donay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange