legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 2/02 tournoi ESL 5x5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> Espace Team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: Mercredi 2/02 tournoi ESL 5x5 Répondre en citant

Donc notre première cup, il faut être minimum 5 enregistré sur le site ESL ( seulement des membres acceptés dans la team pourront y prendre part ).

Le but est d'allé le plus loin possible, même si je veux un podium voir la Gold.

Bien pensé a prendre les screens de feuille de match ( les résultats en gros :p ) et aprés je les upload sur le site ESL. ( même si je pense que je ferais les screens, c'est au cas ou :p ).

Je propose

Moi, GETI, STROM, POCKET, Ashyrra pour cette premiere coupe avec comme remplacant ... je suis ouvert à vos suggestions.

Le tournoi débute a 21h, avec check in a 20h30 - 20h40.

Donc merci de vous enregistrez sur ESL, une fois que c'est fait dans votre compte, ajoutez le jeu league of legend.

Puis allez dans compte de jeu, selectionné league of legends, et dans summoner inscrivez votre nom d'invocateur, par exemple pour moi : maliken54

Si toute fois vous n'y arrivez pas, je peux vous aider...

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> Espace Team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange