legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Sheltriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheltriel
Apply

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je me présente, Mathieu, 24 ans, à la recherche d'un emploi après un master Etudes Européennes Internationales.

Background du joueur

Niveau gamer, j'ai commencé avec ut1 et UT2k3 en équipe instagib, avant de me plonger dans le roleplay via neverwinternights. Très vite, j'ai roulé ma bosse pendant trois ans sur WoW (la base et BC) puis j'oscillais avec les mini-jeux w3 (enfo, legion td) avant de me mettre sur sc2 entre potes (classement or en équipe en général, on jouait pour le fun), puis finir sur LoL.

Je postule chez vous car la présentation sur le forum me plaît, plus précisément l'esprit d'équipe compétitive que vous vantez. Je suis moi-même à la poursuite de ce type de jeu (que je connais relativement mal), les parties entre amis ne me rassasiant plus ^^

Background de l'invocateur

Nom d'invocateur : Sheltriel
Statistiques : 190 victoires pour 124 défaites 1 abandon (dû à mon ventilo qui a rendu l'âme), pas de position en classé.
Personnages préférés : Amumu. Après une série de mauvais achats (mordekaiser, cho'gath qui ne me plait pas au final), je suis sur rammus que j'apprends à maîtriser avec plaisir. Mes prochains objectifs sont en vrac : Sion, Udyr, Gallio, Shen. Mais ça coûte cher en PI et il me faut des runes !
Style de jeu : mon domaine de prédilection est le tanking. J'envisage aussi l'offtanking (et le support cas échéant). J'ai une très bonne expérience jungle avec Amumu et un zeste moins avec Rammus.

Pros :
- Disponibilités très souples (deux à trois soirs/semaine au moins)
- Grand sens du teamplay (on ne joue pas tank pour faire du kikoo-solo. Suit les ordres, agir pour ses teamates et pas pour soi, etc.)
- Enorme motivation à augmenter son niveau de jeu

Cons :
- Manque d'expérience en ELO
- Très axé tanking
- Peu de personnages maîtrisés pour le moment

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

En vous remerciant de m'avoir lu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GetiX
FrienDs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:04 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ,wc3 enfo et legion td +1 FAN Mr. Green

Bonne chance pour ta candidature

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Moi je te sup je connais très bien ton cursus scolaire xD

Aprés avis des membres : T'as pas trop de héros disponible c'est assez chiant, donc debloque et apprends des support, quelques AP et quelques AD interessants à jouer.

Donc on continue quelques jours le test, continue comme ca.

Sheltriel
Apply

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Rebonjour =)

Effectivement, je m'en suis vite rendu compte en faisant les premières game avec vous.

Récemment j'ai pris warwick (vous avez pu le constater), Udyr (que je maîtrise mal) et Janna. Je tâche de profiter des héros disponibles pour apprendre des gameplay différents, j'économise en vue de m'acheter des champions importants (style kassadin, xin, etc. à voir).

Sheltriel
Apply

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:56 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Bonsoir,

Après mûre réflexion, je retire ma candidature de votre guilde, je ne pense pas correspondre à cette dernière.

Bonne continuation à vous ! Wink

PocKeT-
Captain

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Dommage, t'avais de bonnes idées + good ambi. On se cherche un peu dans la team en ce moment et c'est un peu chiant :-D
Bonne continuation  ;-)

Strom
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Apply Sheltriel Répondre en citant

Bon jeu à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Apply Sheltriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange