legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

--->Kraks93140 <----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kraks93140
Apply

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: --->Kraks93140 <---- Répondre en citant

Bah voila après plusieurs jours de jeu avec vous j'ai décide de postulé pour rentré dans votre team mes ,motivations vous les connaissez joué en team pour le fun c'est mieux que solo et de joué avec des gens qu'on apprécie c'est pas mal aussi !

IRL : Je m'appelle Lyess  , 16 ans sinon vous me connaissez déjà tous plus ou moins depuis le peu de temps que l'on joue ensemble sur le mumble.

IG : Je m'appelle kraks93140 , lvl 30 276 victoires pour 249 défaites . Sinon je joue de tout mage dps tank ca dépend de la team qu'il y a avec moi. Quand j'ai crée mon deuxième compte j'ai laissé celui la a mon petit frère qui ne sais pas joué il a donc fait chuté mes cotes et fait monté mes défaites. Je suis plutôt agressif quand je joue et je dois m'améliore un peu sur les mouvement en team.

Bon bah sur ce bonne nuit Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GetiX
FrienDs

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 01:57 (2011)    Sujet du message: --->Kraks93140 <---- Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.Bonne Chance pour ta candidature

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: --->Kraks93140 <---- Répondre en citant

On continue le test, neanmoins tant que tu n'as pas de micro ou que tu ne puisses pas parler sur mumble, tu ne pourras pas jouer avec nous en classé a part si on ne peut pas faire autrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: --->Kraks93140 <----

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange