legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply kenast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenast

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Apply kenast Répondre en citant

Bonjours a tous je m'appel wil j'ai 18 ans je vie a paris a la recherche d'un taff célibataire ( c'est mieux pour joué :p ) pour moi les jeux video je connais sa depuis que je suis née je suis un grand passioné de jeux et encore plus des jeux en ligne ( et ouai pour faire rager les autre :p nn jdec )

In game je suis kenast un grand fanatique des champions avec des boobs ( ou pas sa dépant :p ) je suis level 30 et je joue avec des amis en premade pour m'entrainer au teamplay. mon parcours alors j'ai commencer sur cs ( que j'ai fini a Haut niveaux lan,championat ect ... ) ensuite je suis passer sur wow je suis montée a 2k7 de cote avec mon mage puis arriver a cata j'ai arreter sa ma trop fait déprimer et puis la je suis sur LoL. si j'aime bien la compétition c'est pour une raison le travaille d'équipe quand tout les joueur se comprenne se sente bien et ne rate rien c'est magnifique a regarder ( et puis pour les groopie aussi :p ) nan mais sur tout les jeux que j'ai jouer j'ai toujours pris sa pour une compétiont devenir le meilleur dans la catégorie.

et au niveaux des champion je joue tout mais j'ai quelque préférence pour lux,irelia ( hybrid ), panth, xin zhao, akali,jax,singed et sona

et puis mon role sa dépant je peux dps tank ou support mais c'est vrais que je préfere support ou dps pck j'ai un peux de mal avec les tank ( pas grand choses ) si vous voulez plus d'info vous savez ou me trouver Smile

Bye ken

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GetiX
FrienDs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Apply kenast Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ta candidature,

A bientot

kenast

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Apply kenast Répondre en citant

merci Smile

kenast

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Apply kenast Répondre en citant

j'aimerais bien savoir quand on pourra me test pour me donner une reponse merci Smile

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Apply kenast Répondre en citant

Passe sur mumble si tu veux être testé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Apply kenast

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange