legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Isurial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isurial

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Apply Isurial Répondre en citant

Bonjour a tous voila ma candidature :

1/Description IRL

-Prénom : Maxim
-Je suis actuellement en Bac STI EL, ensuite je vais partir sur un BTS Audiovisuel.
-Bon voila pour faire simple, j'habite Perpignan(la plage et tout voila :p),sinon moi je me prend pas la tête, je vie pour boire et fumer, stay peace.

2/description IG

-Pseudo : Isurial
-Niveau : 30
-style de jeu : Safe(le plus souvent), mais quand je voie que le Char en face et plus faible, un peut plus bourrin histoire de chopper le first.
-Je joue depuis le début du mois de septembre 2010 donc environ 5 mois, avant je jouais a DotA et j'ai jouer un peut a Warcraft 3.
-Alors moi j'ai 53 perso, donc je peut m'adapter suivant la game, mais sinon mes mains sont Katarina(AP/AD), Kennen(AP), MF(AD).
-Alors les victoires : 313 et les défaites : 136 (je peut fournir un screen si besoin)

3/Autres

-Je cherche une guilde avec un bonne ambiance car c'est mieux pour jouer, et aussi pour jouer avec des joueurs dont je connais le gameplay
-J'ai un micro avec mumble, TS3, Skype ...
-J'étais dans la team oWn- (oWnage-) mais j'ai leave car le leader n'était jamais présent pour organiser des match

Voila je pense avoir tout dis de moi.
a+ ingame

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GetiX
FrienDs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Apply Isurial Répondre en citant

Bonjour et bien venu chez les Lg,Bonne Chance pour ta condidature.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Apply Isurial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange