legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Archessia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archessia

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Apply Archessia Répondre en citant

Bonjour.

Je viens postuler dans votre équipe, mon nom est david et je travail en tant que commercial. j'ai 26 ans et je joue très fréquemment à lol. J'aimerai rejoindre votre team dans la mesure ou l entente est reciproque Smile

A l'heure actuelle je joue trois personnage. mf lux et malph.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashyrra
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: Apply Archessia Répondre en citant

Salut à toi david !

Quelles sont tes ambitions pour rejoindre notre équipe et pourquoi venir vers nous ?

archessia

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:56 (2011)    Sujet du message: Apply Archessia Répondre en citant

Je veux vous rejoindre car je souhaite m integrer dans une equipe, faire partie d un collectif, jouer avec des personnes que je connais... on peut supposer que jouer en equipe c est etre organisé. ce qui n est pas vraiment le cas de mes parties actuelles et sont mode aleatoire :p pourquoi vous particulierement ? je ne sais pas encore :p

Mumble ?

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Apply Archessia Répondre en citant

Pour Mumble Reporté vous au topic spécialement mis en place a cette éffet Merci.

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Apply Archessia Répondre en citant

You fail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Apply Archessia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange