legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Hewyr. (et pas hoewyr)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoewyr

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Apply Hewyr. (et pas hoewyr) Répondre en citant

Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en secondes année de communication à Nice.

Je possède 57 champions, j'ai 600 victoires pour 515 défaites, et je joue... de tout.

Mes personnages du moment sont Renekton, Alistar Tank ou Carry (ça peut sembler bizarre mais un monstre qui prend aucun dommage et qui tape à 700 ça peut quand même faire mal) et Sivir.
Mes mains sont Janna support, Warwick Ap/Tank et Nasus.

Alors, j'ai envie de faire de la compétition parce que... j'ai envie de jouer contre d'autres joueurs de bons niveau, d'éviter les pick-ups fail, et de m'amuser un peu encore sur league of legends.

En ce qui concerne ma place dans la team, on va dire que je suis généralement l'appât de l'équipe. Celui qui engage et qui en chie se sacrifie humblement pour protéger ses petits camarades le temps qu'ils puissent se placer.
Je ne joue aucun assassin (sauf mon alistichou que je ne joue que si j'ai vraiment confiance en mes alliés), je joue surtout des soutiens.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors... bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GetiX
FrienDs

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: Apply Hewyr. (et pas hoewyr) Répondre en citant

Bienvenue et bonne Chance pour ta candidature

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Apply Hewyr. (et pas hoewyr) Répondre en citant

You fail.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Apply Hewyr. (et pas hoewyr)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange