legend gamers Index du Forum

legend gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [CYRRIC]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYRRIC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature [CYRRIC] Répondre en citant

IRL

Présentation :
Gaëtan, 24 ans pas célibataire désoler pour vous et en recherche d'emploi donc du temps libre pour jouer.
Je vais passer directement a mes raison de vouloir intégrer une team, j'ai envie de jouer a league en profitant d'un peut de stratégie, de m'éclaté à un jeux multi en jouant avec d'autre gens pas juste avec des passant sans micro c'est dommage.

Pour ceux qui est de la compétition ba si on fait du bon score tant mieux si on décolle pas je vais pas me jeter par la fenêtre.

In game

Pseudo : CYRRIC
Level invocateur : 30

je possède une 30ène de hero
mes rune sont a finir pour certaine mais je possède des runes (minimum 9 par exemple) de types
-Dégâts critique (rouge et quint)
-Pénétration armure (rouge)
-Pénétration magique (rouge et quint)
-Reduction cool down (bleu)
-Défense physique par niveau (jaune)
-Défense magique par niveau (bleu)

Mes hero jouer et maitrisé de 1 à 3
(1 jouer / 2 connais bien / 3 maitrisé)
Tryndamere 3
Xin zhao 2
Rammus 3
Malzahar 3
Karthus 2
Kayle 1
Amumu 2
Veigar 2
Vladimir 1
Sion 1
Nasus 2
Morgana 2

Je joue d'autre hero mais après ayant eu que moyennement l'occasion de tester réellement en team je prefere ne pas trop m'avancer.

Ma façon de jouer :
Je suis plutôt agressif prendre l'ascendant sur les ennemies offre un avantage psychologique non négligeable je trouve mais je ne suis pas kamikaze pour autant.

j'ai apprit a jouer des tank notamment rammus car je trouver que les gens en manque cruellement souvent et je joue aussi des mage pour le dégât de zone en team fight;
mais ma préférence va au au DPS qui peuvent se sortir d'à peut prêt toutes les situation surtout 1V1.

Le reste sera plus facile à voir dans un éventuelle futur test au micro et en jeux.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maliken54
Captain

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [CYRRIC] Répondre en citant

On te teste ce soir vers 20h30.

Ajoute Maliken54 IG

CYRRIC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [CYRRIC] Répondre en citant

ok pas de souci merci pour la réponse
je suis actuellement sur le luncher de league si vous voulez m'ajouter

et je savais pas si il fallait ou pas mais comme les info était en libre consultation j'ai mis le mumble pour tester et apparemment sa dit que le mot de passe est invalide

GetiX
FrienDs

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:37 (2011)    Sujet du message: Candidature [CYRRIC] Répondre en citant

n'oublie pas le L en majuscule et ca marche normalement.

Maliken54
Captain

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [CYRRIC] Répondre en citant

Candidature sans suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Candidature [CYRRIC]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legend gamers Index du Forum -> LeGenDS GameRS -> Recrutement -> Old apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange